Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
22 octobre 2010

bonjour à tous ho la! la! oui j'avais besoin ce

u8g59yy9 bonjour à tous

ho la! la! oui j'avais besoin ce matin car je me suis couchée tard, et dur de se lever, ha sacré télé, la journée va être longue!!!

il ne fait vraiment pas chaud  et le temps est couvert, je crois que le soleil ne va pas se montrer beaucoup

vendredi dernier jour de semaine et les vacances de la Toussain, elles qui commence, ce qui veut dire que le week-end arrive et chez nous dimanche se passera en famille

et vous? les gens!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
moi aussi,j'ai gratté la voiture,hier,mais là c'est gris,ce matin,ménage ici et cet aprèm boulot,demain maison et dimanche journée avec les jeunes,on fait une sotie,ils avaient eu des coffrets cadeaux à nôel et il est temps de les faire,je vous raconterai ça après
Y
le ciel est étoilé mais il ne fait pas chaud ici non plus, nous avons eu hier une bonne gelé....<br /> journée entre courses et bureau et fait rare je devrais avoir la journée libre demain à moins qu'un patient n'ai besoin de moi.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité