Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
1 octobre 2010

bonjour à tous

anniversaire_octobre_2009 voilà nouveau mois, avec nos anniversaires, faites pas attention à l'année, j'ai tout simplement repris ma page de l'an dernier, j'avais complètement oublié que nous changions de mois et je n'avais rien préparé,

bon la pluie nous est arrivée hier soir et là le temps reste couvert, mais il est encore tôt, mais aux dires de la radio, le temps restera couvert pour la journée

alors aujourd'hui pas de repos pour moi, et pour vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
ha,il a plu?je n'ai rien entendu,oui c'est couvert et il y a du vent ,mais apparemment ça va s'arranger assez vite et il fera de nouveau beau.Encore un mois de passé,ça va tout de même très vite,on n'y verra rien que l'on jettera notre sapin de noêl.Jean-Michel est donc allé faire l'examen à poitiers,quand est-il?
Y
pas vraiment de repos pour moi non plus, les courses ce matin et le bureau ce tantôt... il faut bien travailler un peu!!!<br /> ici le temps devrait être correct surtout ce week end...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité