Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
14 septembre 2010

à tout le monde mardi, journée au boulot, avec un

gzauk8ub à tout le monde

mardi, journée au boulot, avec un temps qui reste toujours agrèable

c'est vrai que nous n'avons pas eu de nouvelle du côté de Jm.................

quoi vous raconter? ce matin je ne suis pas inspirée................ à si pour ceux que cela interresse le grand Pavois débute demain mercredi

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
ok, mais c'est rarement avant 16h quand même!!!!
T
ha,là je ne sais pas si j'aurais le temps de passer car le mercredi c'est courses avec Sandrine,je verrai plutot jeudi ou vendredi puisque tu rentres pas très tard l'aprèm
P
JE SUIS EN REPOS DEMAIN MERCREDI
T
apparemment,il y a peut-être pas une "grande" urgence,le rendez-vous est loin,quelquefois,ils précipitent les choses,on te souhaite quand même bon courage
T
pourvu qu'il continu à faire beau,car,justement pour le grand pavoi,je me souviens une année où il a fait tellement mauvais,ils ont été obligé de l'arreter,Jérome va avoir plus de boulot car il y sera,toi Pierrette,tu as ton jour de repos quand ;dans la semaine,je passerai pour voir pour dimanche,je dois passer au local car j'ai oublié d'y prendre les planches et j'ai quelques bricoles à y déposer,journée complète au boulot
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité