Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
1 septembre 2010

bonjour à tous et bien voilà nous y sommes,

cc bonjour à tous

et bien voilà nous y sommes, septembre et la fraicheur est là le matin........................

en repos aujourd'hui, donc ménage, courses, ........ le quotidien quand on est en repos!

j'imagine que les vacances d'yvette et de jacques se passent bien et j'epère qu'ils en profitent

bon alors maryse, tu t'es décider pour samedi et tes filles?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
en tout cas,ils ont du beau temps,moi,ce matin travail,puis cet aprèm courses,seule puisque Sandrine a son chéri encore en congé,May continue sa formation au magasin,d'ailleurs samedi elle ne sera pas avec nous,car Alex est sur Bordeaux et elle doit ouvrir le magasin,Sandrine ne sait pas encore,bon moi,ça y est je suis décidée à aller chez Nelly
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité