Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 021
24 août 2010

bonjour tout le monde comment allez-vous en ce

11385 bonjour tout le monde

comment allez-vous en ce mardi matin? le beau temps devrait nous revenir pour quelques jours, mais là il est trop tôt pout dire si le soleil va s'imposer, les nuages sont encore nombreux

les enfants profitaient bien de ces derniers jours de vacances, car la semaine prochaine reprise, pour moi aussi d'ailleur.................

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
pour ça il n'y avait aucun doute!!!!!
P
si, si je reprend les cours qui s'etaient arrêté au mois d'aout, 4 fois par semaine et cela jusqu'à fin octobre, ou j'aurais ma confirmation de parfaite femme d'étage...................
Y
toi tu ne peux pas reprendre puisque tu n'as pas arrêté si on peut dire, sauf si tu as un poste avec des enfants????<br /> le beau temps est installé pour l'instant et la journée est de repos.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité