Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
14 août 2010

bon nous voilà de nouveau en week-end, qui sera

bonjour___tous_rosessoleil bon nous voilà de nouveau en week-end, qui sera très calme pour nous, boulot pour moi et là j'enchaine 5 jours d'affilés, mais j'aurais le droit à mon dimanche ensuite!!!!!

la route va être encore chargé, retour et départ, mais cela sera les dernier, car ensuite, cela sera la route des écoles que les gens prendront

yvette lorsque vous partez en septembre, es -ce-que vous envisagez de passer sur La Rochelle, avant de rentrer chez vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
une journée calme ,un peu de ménage, je commence à préparer ce qu'il me faut pour la semaine prochaine,dès le lundi,je donne un coup de main pour le repas des athlètes qui font le petit stage(2 jours),le mardi on installe la caravane avec un auvent,les toiles de tente ,un grand tivoli que la commune nous prête,je fais les courses pour le petit dèj et gouter du mercredi matin,et on démarre jusqu'au dimanche soir,je n'aurais pas le temps de rentre à la maison donc il faut que je pense à tout,un départ en vacances en somme!!!!
Y
matiné au bureau... puis travail à la maison, ce sera chargé car nous aimerions avancer les travaux<br /> je n'ai aucune idée encore de la route que nous ferons en vacances, nous n'avons pas encore étudié notre parcours, mais je ne pense pas que nous passerons sur la Rochelle... à voir
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité