Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
12 août 2010

bonjour à tous bon la semaine avance bien et de

050402085454_6bonjour à tous

bon la semaine avance bien et de nouveau le week-end pointe son nez, le temps est toujours en mode grissalle ce matin, mais il est encore tôt

enfin nous avons reçu nos feuilles impot, moi ce qui m'interressai c'était la prime à l'emploi et bien cette année c'est minime, car toujours des impots à payer, "ce n'est pas travailler plus pour gagner plus, c'est travailler plus pour donner plus à l'état!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref c'est comme cela est on y peu pas grand chose

cela fait un moment que l'on a pas eu la visite de "mamyviolette" sur le blog, pas de soucis j'espère...........

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
ha,un mystère résolu!!!!!oui,le soleil est en repos,lui,je ne suis pas sure qu'on le voit aujourd'hui
Y
mamie violette va bien et les enfants aussi, mais beaucoup de travaille..... et en vacances la semaine prochaine, cela ne lui fera pas de mal....<br /> journée au bureau, mais avec le temps moyen que nous avons cela ne me gène pas.....<br /> pour Maryse: j'ai retrouvé la piperade!!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité