Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
10 août 2010

bonjour les gens comment allez-vous ce matin?

4792j4bw bonjour les gens

comment allez-vous ce matin?

mardi, semaine qui commence pour moi doucement, car j'embauche qu'à 10h, mais toujours autant de boulot!!!!!!!!!!!!!!

bon le temps ce matin est un peu couvert, pluie dans le courant de la journée? pourtant hier soir le ciel était très étoilés, mais pas vue d'étoiles filantes encore, mais un hérison qui se promener dans le jardin...........

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
merci pour elle ,Pierrette,oui,moi aussi,j'espère qu'elle continuera à réussir ce qu'elle entreprend,mais je ne me fais pas de soucis pour elle
P
il ne pouvait pas en être autrement........<br /> et on ne peux que lui souhaiter autant de succés dans sa nouvelle vie
Y
Mayanne finira en beauté!!!!
T
le soleil est capricieux,ou il joue à cache cache,par contre il ne fait pas froid, je profite de ces journées calmes pour faire du ménage et du tri ,Mayanne est rentrée hier soir,très fatiguée mais super heureuse de leurs performances,des compliments reçus de la part de plusieurs juges,du public,même pas français,des autres athlètes,de beaucoup de monde,en fait,c'est le première fois qu'une équipe française a un 100 en notation,il y a 4 ans ils étaient super contents avec un 99
Y
pour l'instant c'est le beau temps...<br /> journée un peu plus tranquille, certainement au potager ce tantôt......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité