Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
11 juin 2010

bonjour à tous c'est altérnance de pluie et de

ihru7kxm bonjour à tous

c'est altérnance de pluie et de soleil qui nous accompagnes ce matin, je pense que cela va être le cas pour la journée! mais pas d'orage, comme celui d'hier, cela faisait bien longtemp que nous n'en avions pas eu un d'une telle intensité, ma p'tite nelly j'ai pensé à toi!

les travaux de la chambre terminée et tout est remis en place, ouf la maison est de nouveau en ordre

bon anniversaire de mariage, maryse, j'y pense jamais au vôtre, il faudrait que je note, je croyais que c'était vers le 20 du mois

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
chez nous pas d'orage mais beaucoup de vent, dommage qu'il se soit calmé trop vite car d'habitude cela me fait bien dormir.....
T
bien sur!!!!
P
gros gros bisous à martine et dédé
T
pour sur,ça a été costaud,hier,en orage,je partais embaucher et je n'y voyais rien sur la route,moi,j'ai pensé à toi Pierrette,qui te déplace en bus et à pied.Nous partons vers 14h,direction Chilly Mazarin(2,5 km de Morangis),May fait une présentation du team en finale N3,on en profite pour passer le Week-end chez Martine et Dédé,retour dimanche soir,dernier déplacement de la saison,après l'Angleterre mais pas sur un week-end
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité