Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
6 juin 2010

bonjour les gens dimanche un peu frais, une

11381bonjour les gens

dimanche un peu frais, une averse ce matin à 5heures, et en ce moment le soleil à l'air de voulloir s'inviter........................

notre calvalcade à eu lieu hier soir, le temps le permettait à côté de la semaine dernière, c'est  bien la première annèe qu'elle est programmée une deuxième fois

bon je vais finir de me préparer pour aller bosser

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
Pierrette a du avoir quelques difficultés pour se connecter........<br /> finalement, et bien que je ne devais pas y aller, c'est au bureau que j'ai passé la mâtiné, patients obligent (c'est ça aussi qu'être son propre patron on ne fait pas toujours ce que l'on vaut)<br /> nous sommes en partance pour le chantier et risquons d'être un peu bloqué par l'installation de la douche mais bon on verra bien....
T
nous,très grosse chaleur le samedi,dimanche quelques averses mais ça séché très vite,un peu moins chaud
Y
nous avons eu de la pluie dans la matiné par contre dans l'après midi je serais bien incapable de dire s'il a plu<br /> nous sommes rentré et fatigué mais bon les travaux avancent et c'est encourageant.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité