Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
4 juin 2010

à tous vendredi fin de semaine et le week-end de

d1k1c0ojà tous

vendredi fin de semaine et le week-end de nouveau arrive, moitiè beau, moitiè mauvais aux dires de la météo, à profiter donc samedi pour les personnes qui le peuvent

le soleil est déjà présent ce matin et  il fait même déjà chaud

journée tranquille pour moi car rien de prévue pour aujourd'hui et vous, boulot, courses........................?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
moi,comme souvent,je prépare mes affaires pour partir,dernière compèt,le N2,on part vers 13 h (en voiture) pour Roanne et retour dimanche après la compèt donc pas de bonne heure,May est tranquille puisque pas de stage . Mais son année n'est pas finie puisqu'elle est sélectionnée pour la coupe d'Europe pour son solo. Il fait déjà très chaud,on va être bien en voiture,lol!!!!!
Y
ce matin déchèterie et courses, mais tranquille.....<br /> ce tantôt le bureau et je ne finirais pas de bonne heure, mais le week en s'annonce et même s'il y a du travail au chantier ce sera différent, prise de distance un peu avec le travail et il y en a besoin.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité