Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
24 mai 2010

bonjour à tous nouvelle semaine qui sera courte

48p5r4sn bonjour à tous

nouvelle semaine qui sera courte pour moi de côté boulot, avec trois jours de repos à suivre, mais ponctué de rendez-vous, les ouvriers mardi et je vais leur apprendre le savoir vivre!!!! médecin mercredi et courses, il y aura jeudi ou je pourrais.......................ne rien faire!

bon je pense que ce repas c'est bien passé et que tout le monde était heureux de se retrouver, j'espère qu'il va avoir des photos, que je fasse des petits montage pour mettre dans l'album, qui n'avance pas vite en ce moment, mais je suis bien occupée

bonne journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
T
moi non plus pas beaucoup de photos,montagne sous la neige,encore merci à Magali pour ce bon week-end
T
week-end très agréable par les présences,certains ont eu des petits soucis,de dos,d'allergies,de douleurs diverses mais c'est surement le changement d'air,lol,c'est toujours agréable de voir la famille,certains ne s'étaient pas vu depuis très,très longtemps(mes filles et Edouard). Pierrette,pour ton devant de maison,ce n'était pas prévu comme ça?
P
ils ont cassés tout le carrelage et la chappe ils ont remit du sable et du grillage, demain ils mettent le revêtement
Y
en effet tous c'est bien passé et c'était très agréable, par contre, en ce qui me concerne pas ou peut de photos (pas eu le temps)<br /> Pierrette que t'ont fait les ouvriers?????
M
oui,le repas c'est bien passé (a mon gout) et tous le monde est reparti ou presque.Il reste encore Chicco et les petits. Merci encore a tous de votre présence et de vos pensées et du coup de main que vous m'avez donné.Je remercie Sandrine, Frank, Virginie et Jérome pour l'enveloppe et le millionnaire.J'espère que vous avez tous passer un bon week-end, bonne journée a tous.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité