Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
27 mars 2010

bonjour à tous

enfin_le_weekend mais pluvieux et venteux, on se croirait en plein mois de novembre, avec le froid en moins quand même

n'oubliez pas ce soir nous changeons d'heure, si je me trompe pas on recule d'une heure, tant mieux le soir on pourra manger sans allumer la lumière.

maryse je t'attends pour cette après midi, mais ne viens pas  trop tard

j'ai eu une info pour le prénom du bébé à venir, une toute petite info ,le prénom comporte cinq lettres, remarquez que si c'est un prénom basque il ne doit pas y en avoir beaucoup, par contre pour les autres je n'ai que l'embarras du choix, mais cela me donne une idée.............. ha ses parents quels cachotiers..............ha ses tantes quelles curieuses!!!!!!!!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
certaines curiosités sont bien placées et partent d'un bon sentiment.........<br /> mais il est vrai aussi qu'il faut savoir respecter certaines idées........<br /> et qu'il faut savoir excuser certaines maladresses lorsque l'on n'a pas toutes les données....
G
Le nombre de lettres du prénom n'était pas censé circuler...Heureusement que Magali ne peut plus se connecter... Pour ce qui est des cachoteries, c'est juste que l'on veut éviter les commentaires... Et comme le dit maman, il reste maintenant 3 semaines et demi voire 4 semaines. La patience est une vertu...
S
et oui on avance de 1 heure les filles bon moi perso il me faut qq jours pour assimiler ça mais enfin c comme ça alors je plains les bebes
Y
réfléchissez à notre place!!! c'est bien, nous nous fatiguons moins notre cerveau!!!!!
T
que c'est compliqué,ce changement d'heure,chaque fois on se pose la question,pourtant ça fait 34 ans que ça dure à raison de deux fois l'an!!!lorsque c'est un week-end sans rien ,ce n'est pas très grave même si on se trompe,cette fois on avance bien d'une heure,donc on dort une heure de moins si on veut se lever à l'heure normale,ça au moins je le sais!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité