Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
23 mars 2010

à tous jeanine la douleur que tu peux avoir

blink20 à tous

jeanine la douleur que tu peux avoir serait due au sang coagulé autour de la plaie, car en principe cela ne fait pas trop mal, cela dépend aussi du medecin qu'il l'a fait, bon courage pour la suite, car tu risque de rester un moment sans mettre de chaussures fermées, c'est pour cela qu'il vaut mieux le faire à cette saison que l'hiver et attention de ne pas te cogner car là tu risques d'avoir mal.

maryse si ce soir tu as un petit moment en débauchant peux tu passer à la maison, j'aurai ce qu'il faut pour avancer sur le cadeau du bébé à venir et tu pourrais peut-être me donner quelques conseils pour le montage.

yvette toujours pas d'indice sur le prénom de ce bébé, pourtant moi cela m'arrangerait bien de le savoir......................

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
Y
pour le prénom du bébé il faudra encore attendre, maintenant je peux demander à Gaby et Anthony si je peux te donner la première lettre, je l'ai aurait ce soir au tel et je te tiens au courent......
T
je ne sais pas à quelle heure je débaucherai car comme ma patronne s'est cassé le poignet,je fais un peu plus,puis je dois passer chez Gigi pour mettre au point pour le loto,ce sera plutôt demain en fin d'après-midi. Le beau temps n'aura pas duré ,il fait gris et froid,ce matin,c'était un leurre!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité