Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
17 mars 2010

bonjour à tous nous allons prendre gout au soleil

bonjour_coccinelle bonjour à tous

nous allons prendre gout au soleil du matin ,nous avons l'impression de revivre, hier aprés midi à marcher il faisait même chaud

alors pour nous aujourd'hui courses du mercredi, ça change pas, ensuite un petit tour à la CAF, j'y suis allée hier, mais comme un faite exprès c'était fermé!!

alors ce potagé yvette, nettoyé?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
ça veut dire que les beaux jours arrivent et que les températures vont monter, mais nous pouvons avoir encore quelques gelées
T
ça veut dire que le froid s'en va?
Y
nous avons pu voir les grues en fin de matinée
Y
le potager n'est pas encore fini d'être nettoyé mais j'espère le faire ce tantôt après mon patient car je n'en ai qu'un aujourd'hui<br /> ce martin soins esthétique cela fait du bien de temps en temps
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité