Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
15 mars 2010

bonjour à tous nouvelle semaine, avec des

040826205001_74 bonjour à tous

nouvelle semaine, avec des anniversaires, et normalement le printemps, plus le changement d'heure.

ce matin le soleil est déjà présent, la journée devrait être belle

je suis allée voir yvette la vidéo, chapeau pour celui qui a fait le montage vidéo, ça colle à la chanson, hier  aprés-midi  sur la deux , un hommage lui à été rendu

bon un petit coup de gueule, nous n'avons pas eu de courrier de la semaine dernière sur Lagord, postiers en grève, y en a marre, car j'attend des choses importantes et rien en espèrant que cela rentre dans l'odre cette semaine, bon les factures ils peuvent se les garder..................... rassurez-vous ce n'est pas le centre de tri gènèrale qui fait grève

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
ok pour le changement d'heure je pensai que c'était pour le printemps
T
en effet,le changement d'heure est le dernier week-end du mois,le soleil est déjà bien présent et la gelée ne va pas durer,on va enfin vers le beau temps
N
il me semble que le changement d'heure sera la semaine prochaine .....<br /> bisous à tous
Y
ne t'inquiète pas pour le courrier il finira par arriver!!!!!!!<br /> j'ai enregistré et regardé l'émission sur Jean Ferrat d'hier après midi et je ferais de même pour celle de la 3<br /> en effet la vidéo est super et bien montée!!!!<br /> petit gelée ce matin et je ne vais pas tarder à aller travailler il y en a pour toute la journée
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité