Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
14 mars 2010

bonjour tout le monde

rj200ccu Pourtant que la montagne et belle

Comment peut-on s' imaginer   

En voyant un vol d'hirondelles

Que l'automne vient d'arriver

___________________________

Que ce soit dimanche ou lundi

Soir ou matin, minuit, midi

                                                                             Dans l'enfer ou le paradis

                                                                             Les amours aux amours ressemblent

                                                                             C'était l'hiver que je te l'ai dit

                                                                             Nous dormirons ensemble

______________________________________________________________________________________

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre

Que srais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant

Que cette heure arrêtée au cadrand de la montre

Que serais-je sans toi que ce balbutiement?

___________________________________________________________________________________

Ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers

Nues et maigres, tremblants, dans ces wagons plombés

Qui déchiraient la nuit de leurs ongles battants

Ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers

_________________________________________________

J'aurais pu comme cela vous en mettre des pages, mais cela aurait fait beaucoup, heureusement les chansons, elles restent et ont pourra toujours les écouter...................

                                                      

                     

Publicité
Commentaires
T
apparemment,j'ai fait une petite erreur,c'est demain pour Jean Ferrat
Y
allez voir, si le coeur vous en dit, un clip sur une chanson de Ferrat.... édifiant <br /> http://www.wat.tv/video/bruit-bottes-181dm_15akl_.html
Y
merci pour l'info<br /> en effet Topallof est aussi partie mais on n'en a pas entendu beaucoup parler
T
ce soir sur la 3 ils font un hommage.Ce qu'il y a de bien,avec les artistes c'est que dans quelques temps on dira,tiens il est mort lui aussi,comme ils ne disparessent pas tout à fait grâce à la télé,on fini par ne plus se rappeler qu'ils sont partis. Ce n'est pas le même genre mais Patrick Topallof est lui aussi décédé.
Y
ses chansons resteront, dommage qu'il n'en ai pas écrit plus car il avait la manière de dire les choses et quelqu'en soit le sujet, avec pudeur, poésie, finesse........<br /> j'espère qu'il lui sera consacré une soirée.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité