Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
9 mars 2010

bonjour à tous

8hjjnufx je ne les ai pas encore comme cela dans mon jardin, mais ça va venir, nous en avons planté 5O et la date d'aujourd'hui nous en avons une quarentaine de sortie en espèrant qu'elles freurissent toutes

côté temps, il sera encore ensoleilé aujourd'hui et toujours froid, mais un peu moins de vent, il fait froid à l'intérieur aussi, 14 ce matin, j'ai l'impression que nous avons un radiateur qui est entrain de nous lacher, à surveiller! et forcèment c'est le plus grand de la salle à manger

es ce que nos voyageurs se remettent un peu, et leur maison, ça avance?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
les enfants récupèrent doucement, ils leur fallait se ré adapter au décalage horaire<br /> je profite d'être à la maison pour avancer un peu dans mon travail sinon ce tantôt je suis au bureau<br /> il y a de fortes chances que la plupart de tes tulipes fleurissent et pour celles qui ne sont pas sorties elles ont encore le temps tout dépend de la profondeur ou elles ont été plantées......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité