Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 030
21 février 2010

bonjour à tous c'est pas celui de mon jardin car

lonicera_chevrefeuillebonjour à tous

c'est pas celui de mon jardin car j'en ai pas, par contre mes premiers crocus ont fleuris , ils se sont ouvert avec le soleil d'hier matin que nous avons eus et les pensées aussi redonnent des fleurs.

journée bien chargée  pour maryse et moi même, puisque porte ouverte du twirling, ce matin préparation donc départ 10h et ce soir retour.....................

bon dimanche aux uns et aux autres

Publicité
Commentaires
T
tout à fait,c'est agréable,certaines personnes passent même de temps avec nous sans y être obligé,c'est juste dommage que les parents concernés fassent un peu défaut mais mieux vaut être peu nombreux et efficace,que trop de personnes qui tournent en rond,et cette année on est une équipe nouvelle et dynamique
Y
certainement beaucoup de fatigue mais votre journée semble avoir été plaisante....<br /> ce doit être un pur bonheur qu'en on y pense.....
T
moi aussi,ça y est,terminé,ouf,c'est vrai,bonne journée,fatiguante car depuis ce matin 10h,on n'a pas chomé mais vraiment agréable de voir les parents bouger pour leurs enfants et comme le dit Pierrette,s'ils venaient aux lotos.......mais là on aurait trop de monde et on fairait des lotos en cercle fermé.
P
voilà journée finie pour moi et william, nous avons bien bossés, journée sympa avec plein de mondes, ha si tout les parents pouvaient se déplacer comme cela pour les lotos!!!!!!!!!!!!!!
Y
et bien vous ne risquez pas de vous ennuyer!!!!!<br /> nous ce matin ménage puisque nous n'avons pas eu le temps hier<br /> et peut être un peu de patisserie ce tantôt....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité