Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 028
19 février 2010

bonjour à tous

anniversaire_fevrier_gabyet oui c'est le tour de gaby, un an de plus, cette année sera pour elle celle de beaucoup de changements!!!!!! que cette journée te soit agréable et remplit de petites douceurs, gros bisous future maman

côté temps il semblerait qu'il y ai eu une petite gelée sur les voitures, mais le soleil a l'air de vouloir s'imposer et c'est vrai que les tempèratures ont augmentées

fin de semaine, pour  certain le week-end et le repos, pour d'autre effectivement aussi le week-end mais mouvementé, maryse tu viens me chercher dimanche ou pas?

et vous mesdames et messieurs comment et à quoi allez-vous occuper votre samedi et votre dimanche?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
dans tous les sens du terme...
G
Merci beaucoup. Effectivement, cette année va être très remplie...
T
je te souhaite un très bon anniversaire,Gabrielle,comme le dit Pierrette,c'est une sacrée année qui a débuté pour toi,(et Anthony). Oui,Pierrette,je viendrai te chercher,pour 10h10,comme il faut être à la salle à 10h30,et passer au local avant,je pense que ça ira
Y
Bon anniversaire à ma seconde fille préférée!!!!<br /> les courses pour commencer puis ce tantôt le bureau<br /> les températures se radoucissent, les coq ont chanté avant le levé du jour lorsqu'il gèle on ne les entend pas........<br /> samedi et dimanche rien de prévu pour le moment....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité