Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 030
17 février 2010

bonjour à tous pas de gelèe et pas de pluie pour

9utf0xp9bonjour à tous

pas de gelèe et pas de pluie pour l'instant, il faudrait que cela dure, l'aprés midi d'hier a été agréable avec ce soleil.

rien de particuleir pour nous aujourd'hui, même pas les courses puisque nous les avons faites hier

et vous cette journée de mercredi ?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
y a pas quoi, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles<br /> bisous à vous deux
S
Bonjour à tous. Merci Pierrette pour la carte du lundi 1er février, et merci aux autres également. Ca fait plaisir. Je n'ai pas pu répondre + tôt car comme vous a dit maman, nous n'avions plus Internet. J'espère que vous allez tous bien, moi ça va. Prochain rendez-vous à Bordeaux jeudi prochain pour un contrôle. Grosses bises à tous.<br /> Sandrine
T
ici petite pluie mais il fait moins froid,on a 6 à la fenêtre,journée maison,sûrement un tour au marché à VLS,après on verra,pas beaucoup de ménage car on est en ejp,et dans ce cas pas d'aspirateur,ni machine
Y
la pluie c'est invité chez nous et il semblerait qu'il fasse moins froid<br /> ce matin à la maison et ce tantôt au bureau et je ne vais pas finir de bonne heure......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité