Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
2 février 2010

bonjour à tous hum la bonne crèpe, prendrez-vous

e6nkaehpbonjour à tous

hum la bonne crèpe, prendrez-vous le temps d'en faire aujoud'hui, jour de la chandeleur?

le soleil va t-il nous accompagner pour la journée, pour l'instant il n'est pas trop présent.............. à voir, pas de pluie non plu

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
les beignets,c'est pas mal aussi.
Y
finalement nous n'en avons pas fait mais avions anticipé puisque cela fait plusieurs fois que j'en fait<br /> lorsque tu viendras Pierrette, promis, je t'en fait si tu me le rappelle!!!!!!
P
comment nous n'avons même pas été invité!!!!c'est un scandale ça
N
et non pas de crêpes aujourd'hui j'en ai fait il y a même pas une semaine alors tant pis pas de crêpes!!<br /> bisous
T
moi non plus pas de crêpes,je travaille et surtout comme je ne les réussies pas trop,!!!!le temps est ensoleillé mais il y a un peu de vent et il fait moins bon que hier,pas de gelée ce matin
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité