Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
12 janvier 2010

bonjour à tous et oui c'est à nouveau le temps ce

54a26glkbonjour à tous

et oui c'est à nouveau le temps ce matin chez nous, et  rebelote de nouveau aussi en vigilance pour la journée et encore nous avons de la chance car nous sommes quand même moins touché que certains départements

désolé pour les photos, mais j'en ai pas prise, j'ai pas fais les mèches, petit empèchement, peut-être une autre fois.

aujourd'hui petite visite sur villeneuve, sinon rien de particuler

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
Y
je ne sais pas encore, c'est Magali qui c'est renseigné
T
nous ,avec Jean-Claude,c'est sur que l'on vient mais on ne sait pas encore combien de jours,il y aura sur ,au moins 2 nuits,quel hotel envisages-tu?
Y
groupe... partit avant que je ne puisse corriger
Y
quelques infos en ce qui concerne l'anniversaire de Magali, il est possible selon le nombre de personne de réserver dans certains hôtel en comptant un groups et les prix pourraient être intéressant donc savoir à l'avance qui pourrait (ou voudrait) venir<br /> me tenir au courant même si cela peut paraître tôt
T
ici aussi,bien froid,la voiture très gelée,pas la route,heureusement,par contre,vers Aigrefeuille,des morceaux de routes sont gelés,les trottoirs et les jardins restent blancs
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité