Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
10 janvier 2010

bonjour à tous et oui je remets cette image ce

8943ahh9bonjour à tous

et oui je remets cette image ce matin, car c'est la bonne odeur de la galette qui parfume la maison, vous ne sentez pas? hum, hum, dommage pour vous, galette faite maison et oui cela m'arrive de temps en temps

tiens côté temps, pas de gelèe, étonnant? le ciel est bien gris et bas, neige ou pluie dans la journée?

cette aprés midi loto sur Lagord, cela nous fera passer un moment, maryse si tu n'as rien de spèciale tu peux te joindre à nous entrée libre sans réservation, départ pour 13h30 je pense.................

et vous tous comment allez vous passer votre dimanche?

j'allais oublier deux fêtes aujourd'hui, vous allez penser que d'habitude nous les fêtons pas, mais bon pour une fois ........... william et guillaume

bonne journée à tousegcpenwm

pour faire accompagner la galette

Publicité
Commentaires
T
oui,ça fait drole,pas de gelée,mais la glace d'hier n'a pas fondu,j'ai un vase sur le balcon,j'y avais mis du houx et des branches de sapin,il est collé depuis plusieurs jours,pour cet aprèm,je ne sais pas encore ce que je fais,si vers 13h,je suis prête,j'arrive chez vous,ainsi,je partirais avec vous car je ne sais pas où est la salle ,moi,je n'ai pas fait de cuisine mais tous les carreaux intérieurs,j'en ai mal au bras.Tu as souhaité un bon anniversaire à Béa,je crois me souvenir qu'elle fait un an de mariage. Bonne fête à tes hommes.
Y
moins quatre ce matin et pourtant pas de gelée apparente, ce doit être une gelée noire......<br /> tu t'es mis en cuisine de bonne heure tout comme moi<br /> la patisserie ce sera pour ce tantôt je profite du dimanche pour préparer quelques plats ainsi en semaine il n'y a plus qu'à réchauffer
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité