Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 028
1 janvier 2010

bonjour à tous

Pour commencer l'année tout en douceur, je vous offre ceci, car finalement c'est bien ce que l'on a besion de plus dans ce monde de fou;

On peut vivre sans richesse, presque sans le sou

Des seigneurs et des princesses y en a pu beaucoup

Mais vivre sans tendresse on ne le pourrait pas

Non, non, non,

ON ne le pourrait pas

ONpeut vivre sans la gloire, qui ne prouve rien

Etre inconnu dans l'histoire et sans trouver bien

Mais vivre sans tendress, il n'en est pas question

non,non, non, il n'en est pas question

...............................................

Dans le feu de la jeunesse naissent les plaisir

Et l'amour fait des prouesses pour nous éblouir

Oui mais sans la tendresse l'amour ne serait rien

non, non, non, l'amour ne serait rien

...................................................

Un enfant vous embrasse parce qu'on le rend heureux

Ttout nos chagrins s'éffacent, on a les larmes aux eux

Mon dieu, mon dieu, mon dieu

Dans votre immence sagesse, immence ferveur

Faites donc pleuvoir sans cesse, au fond de nos coeurs

Des torrents de tendresse, pour que règne l'amour

Règne l'amour, jusqu'à la fin de nos jours.

zzmpuintje ne vous ai pas tout écris, je pense que vous avez reconnue que c'est une chanson de bourvil "LA TENDRESSE"

bonne journée pour tous

Publicité
Commentaires
Y
tu ne pouvais pas trouver mieux.....<br /> de plus j'adore cette chanson car elle est pleine d'espoir et de sagesse.........
T
en tout cas commencer une année en musique et avec ce beau soleil,ça fait chaud au coeur
P
BIENSUR IL FAUT LIRE AUX YEUX
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité