Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 019
22 décembre 2009

bonjour à tous voilà la pluie est de retour,

22decembre bonjour à tous

voilà la pluie est de retour, après quelques flocons hier, il a du neiger d'avantage sur bordeaux

un peu de couture pour moi ce matin et on ne souri pas, ménage,ensuite les courses, et la journée sera bien entammée et vous?

tien j'ai reçu mon papier pour me faire vacciner, mais je n'ai pas encore pris ma décission.......................

bonne journée à vous tousmkf5623q

Publicité
Commentaires
Y
nous avons, enfin, eu le carrelage et il est posé<br /> reste les joints à faire et la tapisserie et ce sera fini......
Y
je ne l'ai pas reçu et de toute façon je ne le ferais pas, mais comme dit Nelly chacun voit......<br /> ce matin au bureau de bonne heure et j'y retourne<br /> Jacques devrait aller sur Libourne chercher le carrelage qui nous manque, il attends donc un coup de fil...............<br /> sinon pluie mais moins de froid.........
T
ici ,c'est May qui l'a reçu mais elle non plus pas de vaccin,de toutes façons le bêtise tue aussi et là il n'y a pas de vaccin,lol,ils font tout un foin pour cette grippe mais chaque année il y a des décès et ils en parlaient moins,,là avec le mauvais temps ils ont relégué l'info sur autre chose,et comme le dit Nelly ils pourraient se mettre d'accord
N
moi aussi j'ai reçu mon courrier pour le vaccin mais moi c hors de question que je le fasse je suis contre... après c chacun comme il veut mais tant que les médecins ne semettent pas d'accord..<br /> bisous
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité