Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
19 décembre 2009

bonjour à tous anniversaire aujourd'hui, dernier

anniversair_virginie_d_cembrebonjour à tous

anniversaire aujourd'hui, dernier du mois, de l'année.

virginie que cette journée te soit agréable, et reçois pleins, pleins de bisous de notre part

bon et bien les enfants vous êtes en vacances, quoique il n'y a pas que les enfants, maintenant 5 jours à pateinter

cette aprés midi, gouter de Noël avec maryse, lundi aussi mais avec un autre club ou je vais de plus peu

pour le petit message d'hier, lorsque vous l'aurez reçu (me tenir au courant), quand le petit film est fini, allez sur accueil et laissez vous guidez..........

bonne journée à tous et une dernière fois joyeux anniversaire virginie22uqqp63

Publicité
Commentaires
Y
tu fais bien de nous dire ce qu'il faut faire après avoir lu le message<br /> promis j'y retourne demain aujourd'hui je n'ai pas encore fini ma journée de boulot.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité