Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
15 décembre 2009

tout le monde nous pas de neige, (il y en a eu un

15_DECEMBRE tout le monde

nous pas de neige, (il y en a eu un peu sur Niort hier matin) mais bien froid et bien gris, et de bonnes gelèes

alors pour aujourd'hui, chez nous rien de particulier, mon petit tour habituel pour le pain ce matin et ensuite je ne bouge plus en principe

c'est vrai que la déco chez maryse est sympa, chez moi je n'en met pas autant

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
T
ha,ça avance!!!
Y
il arrive qu'il gèle en début de matinée lorsqu'il fait complètement jour....<br /> Jacques a été récupérer une partie du matériel manquant et va donc pouvoir avancer dans la pause du carrelage du plan de travail<br /> nous devrions avoir le restant du carrelage mural dans la semaine
T
je crois qu'à 8h12,on peut dire que la levée du jour est entamée et pour les gelées ,se serait déjà fait,ici c'est bon pour gratter ,ce matin et cette aprèm,boulot,ce soir réunion pour préparer le gouter de Noel du club,sinon rien de particulier,les travaux (et la poussière)continuent tranquilement.
Y
pas de gelé ce matin, du moins pour l'instant<br /> ça peut venir au lever du jour<br /> boulot ce matin et ce tantôt on verra.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité