Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
7 décembre 2009

et une nouvelle semaine de plus qui débute côté

7_d_cembreet une nouvelle semaine de plus qui débute

côté du temps elle devrait nous donner un peu d'acalmie avec la pluie à partir de mercredi

bon à par cela rien de bien particlier, toujours mes recherches d'emploi, et c'est pas facile...................

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
moi après une journée calme ou pas calme,j'ai du mal pour reprendre,ça va un peu mieux que début septembre maisc'est pas encore le top,j'y vais pourtant de bon coeur car les gens sonr sympas mais le soir ,je suis nase,j'ai mal au dos et aux bras,c'est dur de vieillir.
Y
dur de reprendre surtout après une journée tranquille et surtout s'y on doit se replonger dans les recherches d'emploi........<br /> en ce qui concerne nos travaux, nous devons attendre faute de matériel qui devrait arriver cette semaine<br /> demain journée sur Bordeaux..........
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité