Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
5 décembre 2009

une page de plus tournée, samedi rien de

5_d_cembre une page de plus tournée, samedi rien de particulier à faire pour nous, pour le moment pas de pluie sur Lagord, nous avons même le droit à un peu de soleil.

pour ceux et celles qui font leur sapin, on veut bien des photos , nous c'est pas encore fait, j'attend encore un peu, mais pour l'instant pas trop envie, donc il faut que cela vienne..........................;

demain dimanche nous avons du monde à manger, il paraît que nous avons un anniversaire à fêter.

et vous votre week-end?

bonne journée à tous et je finirais par ceci, car cela fait un petit moment que j'en ai pas mis et les dernières doivent être fanéesntxbh7sh

Publicité
Commentaires
T
et oui la vie n'est n'est pas simple,pour certains c'est même très compliqué mais il n'y a pas toujours de réponse à trouver,la vie est ainsi faite,je suis sure que même si on savait à l'avance comment ça doit se passer on ferait des erreurs , on trouverait ça tellement compliqué ou au contraire tellement banale qu'on aurait peut-être peur d'aller plus loin, mieux vaut avancer au cas par cas et être satisfait de ce que l'on a tant que c'est vivable
Y
journée finie!!!! mais quelle journée... difficile entre une fille qui a perdu son père, un couple qui s'entre déchire et qui finalement n'a pas grand chose à faire ensemble, un rendez vous ou le patient ne vient pas et ne se décommande pas, et une femme qui vient d'être 'larguée'......... enfin c'est mon quotidien et je n'ai pas toujours de réponse.... pas toujours simple..........
Y
notre sapin est loin d'être fait.... nous ne l'avons même pas encore acheté...........<br /> journée bureau et je ne vais pas rentrer de bonne heure<br /> pour demain nous attendons aussi du monde.........
T
le sapin est en attente dans le seau,il faut que je trouve "la" bonne place(moi,je ne peux pas le mettre sur une table,n'est-ce pas Pierrette)en pensant que l'on aura du monde à manger pour Noel donc une grande table,bon d'ici la fin du week-end je pense avoir fini au moins sa décoration,on verra le reste après,fenêtre ,salle à manger,entrée et balcon. Pierrette,ton rhume est-il fini?,ici c'est Mayanne qui tousse et qui a mal à la gorge
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité