Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
2 décembre 2009

mercredi jour des enfants, milieu de semaine,

deux_d_cembremercredi jour des enfants, milieu de semaine, pour nous cela ne change rien, nos courses de la semaine en début d'aprés-midi et rien de bien particulier ensuite

je vois, heu j'imagine que les travaux chez yvette avance, ils font pouvoir souffler un peu ensuite, dans tout les cas ils pourront être satisfait du résultat

je vous souhaites à tous une bonne journée

Publicité
Commentaires
Y
tu devance ma question au sujet de vos travaux!!!!
T
on manque d'inspiration,ici,nous sommes dans la poussière,les travaux suivent leur cours aussi,le temps est toujours aussi pourri,pluie,vent et plus froid,journée tranquille à la maison.
Y
eh bien les filles vous êtes ou??? ça manque de commentaires!!!!!!<br /> avez vous des problèmes??????????????
Y
nous vous ferons suivre des images.... mais pas tout de suite.........<br /> bien que ce soit le jour des enfants je n'en aurais pas aujourd'hui, mais des adultes qui me tiendront pour la journée........
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité