Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
28 novembre 2009

bonjour à tous et oui un temps

maj1zmxw bonjour à tous

et oui un temps de...............ce matin nous avons le droit au vent, et à la pluie, hier soir orage et des trompes d'eau, j'entendais même pas le son de la télé, bon le froid c'est quand il veut pour s'installer!!!!!!!!

bon nous prenons note pour l'invitation du mois de mai; il serait bien que tout le monde puisse venir, nous avons 7 mois pour nous organiser c'est pas mal quand même .

bon avec tout cela faut pas oublier que nous sommes le week-end, avec sur la Rochelle le marathon, donc circulation interditde dans une bonne partie du centre ville pour demain

maryse réservation faite pour la brocante du mois de février, le 7 à suivre si tu peux et si tu en a envie

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
merci pour Jacques mais surtout ne lui souhaité pas à chaque Saint Jacques (il y en a de trop)...<br /> dans son cas pensez y au mois de mai en même temps que son anniversaire<br /> mais c'est vraiment gentil d'y avoir pensé.....
S
Un grand merci à Pierrette pour sa jolie carte d'anniversaire, et également merci aux autres. Sandrine se joint à moi pour souhaiter une bonne fête à Jacques. Grosses bises à tous.
Y
pour l'hébergement je pense que chacun devra s'en occuper<br /> pour les chiens je demande à Mag<br /> il n'y a pas que chez moi que les travaux se font, en fait nous prenons votre suite puisque vous avez fait déjà la cuisine et nous passerons à la salle de bain un peu plus tard...
T
pour le 7 février,pour l'instant je peux,c'est où déjà?,quel temps ils vont avoir les courreurs,et les spectateurs.Ici,on (Jean-Claude)fait des travaux,il attaque la salle de bain,c'est peut-être pour ça qu'il pleut car depuis le temps qu'il en parlait!!!il casse au niveau de la baignoire,il fait le carrelage pour la douche,et après il voit pour le reste,comme ça on peut utiliser la pièce
T
pierrette pour le mois de mai,il ne reste que 6 mois,mais ça laisse quand même le temps de s'organiser,c'est vrai,normalement pour nous c'est bon,pour May,c'est jamais sûr jusqu'au bout car elle peut avoir un stage avec l'équipe de France ou une démo,il faudrait que Magali nous dise ce qu'elle peut faire pour loger les gens sinon comme on sait qu'il y a un camping sympa,ça peut être pratique,et il y a des hotels pas loin,j'en reparle à mes filles et à Eric pour voir un peu
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité