Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
27 novembre 2009

tout le monde vendredi fin de semaine, pour moi,

bonjour tout le monde

vendredi fin de semaine, pour moi, le week-end arrive et c'est tant mieux, remplacement terminé  pour 15 heures, ensuite rendez-vous pour une visite de contrôle pour mon bras et je pourrais souffler un peu, demain rien de particulier et dimanche loto

maryse tu nous avez pas dit que pour sandrine ce n'était qu'une visite de médecin et qu'il n'y avait pas d'examens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors chez jacques et yvette cette cuisine finie d'être installée?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
hé oui pour Sandrine on a donné de fausses infos mais c'était celles que l'on avait,comme quoi il ne faut se fier à rien,même les médecins changent d'avis très vite et comme on n'a pas le choix on s'exécute,la plus pénalisée c'est Sandrine car elle y allait tranquille pour voir le médecin et pas pour plus,peut-être qu'ils agissent comme ça pour ne pas affoler les gens,on ne sait pas
Y
les meubles sont presque finis d'être installer<br /> restera à faire le carrelage du plan de travail, le mural et la tapisserie<br /> c'est loin d'être encore fini mais ça avance<br /> aujourd'hui journée patients..........
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité