Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
11 novembre 2009

bonjour à tous effectivement qu'il faut pas

1g0ecdpn bonjour à tous

effectivement qu'il faut pas croire tout ce que l'on nous raconte, mais comme tu le dit si bien il faut garder espoir et nous on en a bien besoin, en ce moment on est un peu comme une cocotte minute, sous présion et la soupape est sur le point........................ enfin bref il faut que l'on prenne sur soi, bon à part cela tout va bien, pour une fois il me tarde d'arriver à ce week-end.................il  parait que je vais me ballader..................

merci sandrine pour le petit mot, cela nous fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour la reprise et fait quand même attention à toi

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
Je vais peut être partir en vadrouille moi aussi!!!!!<br /> quand au ménage ici il reste à faire!!!!!!!
P
faut-il croire au hasard
T
on se rencontrera peut-être par là,lol
P
tien c'est bizard toi aussi en vadrouille
T
aujourd'hui,comme c'est férié,j'en profite pour faire le ménage à la maison,cet aprèm courses car je ne suis pas là ce week-end!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité