Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
1 novembre 2009

bonjour à tous

c5u69ku0pour maryse si cela te convient tu récupéres

nouveau mois qui débute généralement novembre parait toujours très long,

il se pourrait qu'il m'apporte des changements, du boulot ça serait pas mal quand même .

c'est vrai maryse que cela fait du bien de se faire une aprés-midi à trainer les magasins, de plus comme nous sommes des filles raisonnables nous ne dépensons presque pas d'argents, nos maris on vraiment pas à se plaindre (lol)

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
bien sur que ça existe,les filles raisonnables,on en est la preuve,lol.Nous c'est à la fin du mois que nous y allons dans ce fameux magasin que l'on n'a plus besoim de nommer,Sandrine a rendez-vous le 25,donc petite virée sur Bordeaux.
Y
des filles rasonnables!!! ça existe!!!!!!<br /> bon ce matin nous avons eu la bonne idée d'aller promener les enfants car la il pleut et c'est bien partit pour le reste de la journée<br /> retour chez nous demain mais avant nous prendrons le repas de mdi avec Anthony car Gaby travail et ensuite nous irons voir un magazin de cuisine que certaines connaissent!!!!!
T
je regarde si je trouve avec une invitation au restaurant;sinon je prends(si j'y arrive)
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité