Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
18 octobre 2009

tout le monde et oui le soleil est déjà bien

34662508_ptout le monde

et oui le soleil est déjà bien prèsent ce matin, c'est agrèable même avec la fraicheur

aujourd'hui c'est l'anniversaire de nadine, la cousine, mais comme je ne sais pas si elle passe sur le blog, je n'ai pas prèparé de compo

vous devez vous douter que je n'avance pas sur l'album en ce moment, mais comme de toute façon IL ME MANQUE TOUJOURS DES PHOTOS DES NEVEUS ET NIECES...................

sinon rien de bien particulier chez nous, yvette tu nous donnes des nouvelles des futures parents en fin de journée puisque vous vous voyez aujourd'hui

bon dimanche pour tout  le monde

Publicité
Commentaires
Y
et pour les avoir eu à la maison je peux vous confirmer les infos
T
comme la vie est belle!!!c'est agréable quand tout va bien.
Y
je peux déjà vous en donner<br /> tout va bien, il y a bien eu un moment de panique du à une infection urinaire, assez courent chez la femme enceinte, mais tout est rentré dans l'ordre<br /> Gaby n'a aucun malaise, pas d'envie de vomir, en somme, une grossesse idéale pour le moment.........
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité