Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
16 octobre 2009

bonjour à tous une p'tite bougie ce matin, pas

g0lj01wibonjour à tous

une p'tite bougie ce matin, pas pour s'éclairer, mais pour se réchauffer un peu car il fait vraiment froid le matin quand on sort du lit

comment vont les gens en ce vendredi, fin de semaine pour les personnes qui travaillent, william lui reprend lundi, il avait décalé sa dernière semaine de congé pour être un peu avec moi, car il faut pas croire on est drôlement embêté quand on a qu'une main, bon à partir de lundi je vais me débrouiller toute seule, sinon je vais bien très peu de douleurs et c'est tant mieux, c'est la nuit que cela me gène le plus, car obliger de dormir sur le dos et c'est pas top, je m'oblige à faire une p'tite sièste l'après-midi, ce matin une infirmière passe pour le pensement, voilà vous savez tout

bonne journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
N
nous on lutte on allumera pas le chauffage tout de suite!!! on met deux couches de pull et on se réchauffe autrement... lol<br /> bisous
T
ici aussi c'est bien gelé,plus qu'hier et nous avons allumé mardi soir,mais on l'a fait plus tard que l'an passé,une seule main,ça permet juste de se reposer,de lire,de se promener...
Y
c'est vrai que n'avoir qu'une main est problématique et je sais de quoi je parle puisque j'y suis passé, mais le bien être que l'on trouve après compense le reste<br /> les premières gelées sont arrivées et nous avons du allumer le chauffage<br /> bonne journée à tous
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité