Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
15 septembre 2009

comment vont les gens ce matin? alors jeanine et

bonjoour___tous_xxxxcomment vont les gens ce matin?

alors jeanine et j-michel  comment sont installés romain et noëmie, cela fait il loin de chez vous?

ce matin le silence est revenu chez nous car cela faisait trois jours que l'on avait du grand vent et ça devenait insuportable, le ciel n'est pas trop nuageux peut-être que l'on passera entre les goutes.

bon pour moi rien de particulier aujourd'hui, sauf que je prèpare la brocante, et cette fois çi ,nous allons avoir pas mal de choses à vendre,

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
N
oui oui on veut vite des nouvelles de jean michel!!!<br /> bisous
Y
que dit le médecin pour Jean-Michel?
Y
le vent c'est arreté aussi chez nous, mais j'espère qu'il va pleuvoir car il y en a bien besoin
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité