Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
11 septembre 2009

bonjour à tous

pele_mele_sept_2007voilà un mélange des dernières  photos reçues, je ne vous dis pour quellle occasion que c'ètait, mais pas compliqué non plus à deviner!maintenant il faut que je sorte la page et que je fasse le montage, je ne vous  met pas le tout fini car de toute façon cela ne donne pas suffisament bien sur l'ordi, donc vous verrez tout cela pour le prochain repas, sauf si j'ai des visites avant, il n'y aura que maryse qui en aura eu un apperçu au fur et à mesure que j'avance.

bon nous voilà le week-end qui arrive, ne trouvez-vous pas que c'est un éternel recommencement................. les semaines, les mois, et voilà la fin de l'année qui pointe son bout de nez, vous me direz quil y a encore un peu de temps, mais à la visitesse où ça tourne..............

allez , je vous souhaites une bonne journée7c457z63;  pour finir cette image que j'ai en fond d'écran et qui a plu, alors la personne clic dessus et la récupère

Publicité
Commentaires
S
et oui le temps passe il faut courir apres mais on le rattrape jamais les petits grandissent et nous .........on vieillit
Y
un petit week end en Gironde te ferais peut être du bien...........
P
peut-être un peu des deux...................;mais vous inquiètez pas chez moi cela passe très vite et demain et un notre jour............
T
moi je dirais plutôt un coup de réalisme,c'est vrai que le temps passe,pas trop mal tout de même,avec ses moments de bonheur,de peine quelquefois mais ça fait partie du lot,et c'est à chacun de fabriquer ses bons moments!!! Le fond d'écran est sympa!
Y
pour la photo, je pense avoir reconnu!!!!!!!<br /> fond d'écran joli<br /> Pierrette nous ferais tu un petit coup de déprime???????????
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité