Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
5 septembre 2009

je vous offre des fleurs des champs pour vous

fleurks0je vous offre des fleurs des champs pour vous saluer ce matin, comment allez-vous en ce premier week-end de septembre?

petit rappel, je n'ai toujours pas plus de photos du repas de l'anniversaire d'yvette du mois de septembre 2007, et rappel plus particulièrement pour maryse, photos des enfants et une de vous deux, tien d'ailleur maryse tu n'est pas beaucoup passée sur le blog ses derniers jours!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi, comme je l'ai déjà écrit, ses deux derniers jours, ont été bien rempli, mais je vous confirme que le travail de l'atsem n'est pas de tout repos, comme on peut l'imaginer parfois, mais très plaisant et très agrèable lorsque l'on est avec une maitresse sympa, et que du bonheur d'être en compagnie des enfants

bon pour nous aujourd'hui peut-être la foire expo ou demain je ne sais pas trop et vous comment pensez-vous occuper ces deux jours?

Publicité
Commentaires
P
la foire rien de bien nouveau,
T
alors,Pierrette comment as-tu trouvé la foire expo cette année? la choucroute est toujours aussi bonne,et il y a beaucoup de monde
T
je sais que je ne passe pas beaucoup,je crois que j'ai du mal à me remettre dans le bain de la vie de tous les jours,j'ai eu un problème avec le dos,ça a craqué très fort,donc médecin,puis rebouteux pour décoincer en attendant les séances de kiné,aujourd'hui je suis allée à une séance de massage efferte par les enfants pour mon anniversaire,cette aprém foire expo avec Jean-Claude, May et sandrine et Franck,ce soir choucroute tous les deux,les jeunes ont une autre soirée programmée,et montage de meubles dans la chambre du bas pour y ranger ce qu'il y a dans la petite pièce du haut pour la vider et refaire la tapisserie,avec tout ça reprise du boulot,donc pas beaucoup de temps libre,j'ai trié quelques photos mais je n'ai pas grand chose,je passerai peut-être mercredi aprém pour te les porter.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité