Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
3 septembre 2009

bonjour à tous et bien yvette a éte très matinale

3u70amn9bonjour à tous

et bien yvette a éte très matinale ce matin, je crois qu'ils prennent la route

oui bonne rentrée à tout nos petits et courage pour l'année qui les attends

bon quel sera le temps aujourd'hui, encore un peu tôt pour le dire

rendez-vous aujourd'hui pour guillaume, chez l'ortho..................

je vous souhaite une bonne journée à tous, pour moi elle risque d'être longue, je commence à 8h45 et je fini à 18h30, un remplacement dans une école en ville, je pense tout de même avoir une coupure, mais je ne sais pas si je pourrai rentrée, donc je vous dit à ce soir................

Publicité
Commentaires
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité