Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
13 août 2009

bonjour à tous ne vous demandez pas pour quelle

v26pcmd5bonjour à tous

ne vous demandez pas pour quelle raisons je commence par une étoile filante ce matin, j'aurai pu en mettre 3 car c'est le nombre que j'ai réussi à voire y hier soir, et oui c'était la nuit des étoiles filantes, c'est joli à voir mais cela fait mal au coup d'avoir la tête levée, donc je ne suis pas resté trop lontemps, dommage car j'aurai surement pu en voire d'avantages.

bon sinon le soleil est toujours là j'espére qu'il en sera de même pour dimanche, car nous faisons une brocante avec william.

bonne journée à tousdx8g8t51

Publicité
Commentaires
P
ok
Y
comme tous les ans j'ai oublié que c'était le bon moment pour voir les étoiles filantes<br /> je vais essayer d'y penser ce soir car je pense que Thomas devrais aimer ........
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité