Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
11 août 2009

je vous offre ce matin pour salut tout le monde

mod_article534860_15je vous offre ce matin pour salut tout le monde une bonne tasse de café, désolé j'ai pas les croissants.

le soleil est déjà bien installé malgré quelques nuages qui s'incrustent, mais je pense que l'on aura tout de même une belle journée

noëmie et romain, la réponse pour cette maison?

pas beaucoup de nouvelles de sandrine, mais comme on dit; "  pas de nouvelles , bonnes nouvelles" dans tout les cas j'espère que ça va bien et qu'elle soit un peu moins fatigué.

bon et bien je souhaite une bonne journée à tous et à toutes avec ceci7yeu9fnn

Publicité
Commentaires
S
le boulot se passe nikel je suis en cdi depuis le 1er aout j'ai encore 1 moi d'essai(comme c'est 2 mois pour les cdi maintenant)sinon ici tt va bien corentin a 15 mois fait 9kg890 pour 80 cm et il a 4 dents en bas + 1 premolaire et 2 dents en haut
Y
et pour nous du soleil<br /> comment se passe le travail pour Sabrina?
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité