Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
4 août 2009

à tous que c'est agrèable de se lever avec le

bonjour_tttà tous

que  c'est agrèable de se lever avec le soleil déjà bien prèsent.

comment vont les gens ce matin?

je vais souhaiter bonne route à maryse et j-claude car je crois qu'ils prennent la route aujourd'hui.

et sandrine , la fatigue s' éloigne t-elle un peu?

" Au fil du temps"  pour l'album, quand dites-vous.

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
et bien c'est bien tout ça il faut maintenant que cela se contraitise
Y
c'est même très tôt pour la saison mais nous en avons fait 4 kg
P
je sens l'odeur des confitures surtout la mure, ells sont un peu en avance chez vous!
T
Oui nous partons ce matin pour une première virée,direction le Pays Basque. Pour info je me suis trompée,l'axoa n'a pas de tomate,que du piment vert et du rouge(c'est Sandrine que l'a remarqué) . Le titre n'est pas mal,je pense qu'il faut attendre que tout soit fini,d'autres idées peuvent encore venir. On a encore mangé des truites pêchées par Mayanne...à plus!!!!
Y
comme titre c'est pas mal et certainement mieux que ce j'avais trouvé<br /> bonne route à ceux qui la prendrons<br /> nous avons fini, pour l'instant, les confitures car hier c'était prune et mure............<br /> bonne journée à tous
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité