Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
29 juillet 2009

bonjour a tous

un petit bonjour a tous le monde pour dire que j'ai enfin trouver du boulot,je viens de signer un CDI,je travail dans une petite epicerie.et en plus je fais de la garde d'enfants, car j'ai l'association freedom qui m'a contacter hier pour une petite mission,je garde un garcon de 6 ans ce matin et vendredi matin.(pierette c'est l'associatoi pour laquelle on vat e un entretien le meme jour au mois de mars).

sinon loulou va bien il a 6 dents dont une pré-molaire!!

voila bisous a tous

Publicité
Commentaires
T
tout arrive,quelquefois il faut pas mal de patience,mais le principal c'est le résultat.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité