Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
28 juillet 2009

et oui bien d'agrèable de se lever avec le

sxll1x75et oui bien d'agrèable de se lever avec le soleil, bonjour à vous tous

et bien hugo et ludovic vous avez l'air de passer de très bonnes vacances, par contre pour le gros chat, il semblerait que le renne n'ai pas assez de place dans son traîneau, mais on sais jamais, parfois "le grand patron"  nous fait de sacrès surprises!!!!!!!!!!!

jeanine as tu les résultats de tests, c'était hier?

bonne journée à tous050527045049_96

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je fais de l ashme depuis des annees il y a pas que les allergies qui font ça.....meme avec les medocs ça le fait kan meme je passe mo iaussi une radio des poumons pour voir ça kan meme.....àa peu etre nerveux et oui faut le savoir ça!!!!
Y
l'asthme n'est pas forcément déclenché par des allergies comme l'écrit Maryse et c'est ce qui peut être assez problématique<br /> bon courage à toi
T
parfois il peut n'y avoir aucune allergie,hormis les classiques comme la poussière ou autre,lorsque je faisais de l'exéma,je ne savais pas pourquoi,et un jour je n'ai plus rien eu,mais les crises d'ashme sont pénibles,je pense que vous avez vu par rapport à tous les médicaments que tu as pris depuis pas mal de temps,en tout cas bon courage car tu n'ais pas au bout pour les tests
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité