Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
24 juillet 2009

Bonjour à tous

Petit message des "p'tit loups"  P1000629_WEB je prends le soleil mais un peu à l'ombre....

P1000632_WEB dur, dur........... les vacances chez mamy.................

P1000648_WEB n'est elle pas belle la composition de Ludovic?????

P1000641_WEB je me concentre un maximum,,,,,,,,,,,,,,,,

Et voila comment ce passe nos vacances!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
je n'ai pas fait de betterave cette année mais je pense le faire l'an prochain<br /> pour les courgettes, soit en morceaux pour la soupe soit farcie et le tout au congel
T
ha ces doigts qui vont trop vite!et le cerveau pas assez!lol
T
en effet,belle composition,déjà artiste...il a commencé à quel âge pour les fleurs?lol
T
je ne connais pas les metteraves,une nouvelle variété de légumes? pourtant le m et le b sont loin sur le clavier lol,voilà ce qui arrive quand on tappe vite,les doigts ont tendance à aller plus vite que le cerveau,ça m'arrive aussi
T
si petits et déjà au travail!ho la la mais je suis sure qu'ils sont contents d'aider
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité