Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
19 juillet 2009

encore une demande

coucou les gens

je viens de m'appercevoir qu'il y a certaines photos que je n'ai pas du tout, donc je quémande encore une fois

j'aimerai une photo du grand-père kerleau, une de la grand-mère lavanchy, et une ou deux à votre bon coeur de maman à un âge différent

d'avance merci à toutes les personnes qui feront les recherches

une première page est faite, la deuxième en cours de réalisation, si des personnes veulent venir participer elles sont les bien venues, tenez moi au courant

maryse un mercredi après-midi par exemple tes idées et surtout ton humour pourrait m'être d'un grand secours!!!!!!!!!!!!!!!1ff2uzcu.

ma petite nelly bon courrage pour demain, du matin ou de l'après-midi?

bonne soirée à tout le monde

Publicité
Commentaires
N
Merci on est du soir tout les deux bisous
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité