Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
18 juillet 2009

bonjour à tous comment allez vous les gens ce

bonjour_coccinellebonjour à tous

comment allez vous les gens ce matin, personnes n'est venu pour saluer ce matin, alors, alors en manque d'inspiration?

je lance une petite demande ou une grande, d'idée, voilà je voudrais créer un album de tout nos repas de famille, j'ai les idées pour les pages, les photos (la raison de ma demande) la déco, mais c'est pour assembler le tout, car il faudrait pouvoir faire des rajouts ...............

un album classic me convient pas, je pensais à un classeur, mais c'est les anneaux qui me plaise à moitiè.

je prendrais note de toute vos idées, qui seront les bien venues

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
P
dit donc toi et ton humour!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je pense effectivement garder l'idée du classeur je verrais comment je me débrouille avec les anneau
T
si pour tes photos les anneaux ne te plaisent qu'à moitié,garde l'autre moitié,lol
Y
tu fais les tests à cause des bronchites?
Y
tu as des classeurs sans anneaux mais avec des tirettes ce qui évite les trous mais permet les rajous
T
pourtant le système du classeur est pratique puisque ça permet de rajouter autant que l'on veut,j'ai eu fait un genre de classeur pour mes images de tortues et j'ai attaché avec un cordon de laine,j'ai pris des feuilles de canson en couleur pour les pages
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité