Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
11 juillet 2009

tout le monde voilà un long week-end pour

bonjourbateautout le monde

voilà un long week-end pour certain, avec au moins pour aujourd'hui le soleil déjà bien présent

sandrine merci de ton petit passage sur le blog pour nous donner de tes nouvelles, c'est vrai que l'on en a par maryse, mais sympa  aussi  de te lire de temps en temps.

bonne journée à tout le mondem__home_vincent_photos_Divers_tulipes_01

Publicité
Commentaires
S
bonjour a tous ,pour moi pas de long week end juste dimanche de repos,j'ai trouver du travail je bosse dans une epicerie et franchement c'est bien sympas.Pour le moment j'ai deux cdd d'un mois et par la suite en septembre cdi.sinon tout va bien Corentin est gardé par son papa car il est en vacance.loulou marche depuis une quinzaine de jours et il arrette pas il est monté sur du 220 volt! lol.<br /> bisous a tous
T
soleil et pas de vent,c'est très agréable.
Y
c'est vrai que l'on a déjà du soleil<br /> bon courage à ceux qui ne font pas le pont
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité